Elites BAAK4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elites BAAK4

Official Menbers of BAAK4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de l'alliance LPL

Aller en bas 
+9
baboulozor
warren8
Donedon
Keitasu
B44K4
SIKIZ
PrYMe [ex benbaak4]
Chocobo51
arCh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arCh
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:15:56

Messieurs les pirates, bonsoir...What a Face
Je viens ici poster dans la section "pactes", en tant que porte parole et diplomate de l'alliance des pirates lunaires (LPL).
Sans pour autant formuler expressemnt une demande de pacte avec vous, Nous nous interressons de près à nos amis pirates de l'univers 45 et voudrions ouvrir le dialogue avec vous... en vue d'éventuelles négociations dans le futur.

Notre alliance est jeune : fondée en décembre 2006 par nos deux amiraux, elle n'as jamais dépassée 5-6 membres jusque fin avril. Une premier phase de recrutement a été effectuée a cette date, pour nous stabiliser autour d'une petite trentaine de membres, nous sommes actuellemnt dans une seconde salve (autour de 50 membres).
La plupart d'entre nous ont des comptes débutants (la moyenne étant de 15.000 pts par joueurs). Soit totalemnt novice au jeu soit avec un nouveau compte dans cet univers.

La particulartité de notre alliance c'est un forum relativement actif (avec pres de 1000 message depuis un mois, un bon tiers y participe).

Nous avons eu un pacte prématuré avec une alliance, desormais résilié, ou nous avions été décu de leur attitude (des qu'on s'est alliés ils ont déclarés la guerre et quelques jours apres au moment ou nous allions rentrer en guerre pour les soutenir ils arretent tt sans nous prévenir).
Nous sommes en pour parler avec d'autres alliances pour le moment (pour un PNA et un PT) et nous avons donc entrepris des prises de contact notamment avec la pluârt des alliances de pirates de l'univers.

Nous ne sommes pas trop pressés, au contraire, le temps est un gage de sérieux et de stabilité pour nous comme pour vous... !

l'alliance est classée 149eme (170 en vaisseaux et 11e en recherche).
Nous comptons aujourd'hui 50 membres, dont 25 inscrit sur le forum.
Nous n'avons pas de stratégie particulière (autant de raideurs, de miniers ou de mixtes) certains aiment le role play d'autre pas du tout, en gros nous sommes une alliance sans trop de prise de tête mais avec avec un bon encadrement.

Je vous invite a venir nous faire un petit coucou ici :
http://piratelunaire.superforum.fr/index.htm

Entre pirates, sortir une vieille cuvée de rhum pour vous recevoir sera forcément un plaisir Very Happy

A bientôt messieurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:20:53

Bienvenu chere Pirates !!!
Vous m'avez l'air bien sympa et votre forum aussi je passerais faire un tour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27:29

Bienvenue.
je me demandais depuis un moment qui ete ce misterieu arCh.
je te felicite tu parles bien sa joue pour toi.
belle presentation.
Wink

Si tu as entrepri des contacts avec les diferentes alliances je supose que tu es aller voir nos alliés les pred, les FDLC, les pirates de lespace deux puissantes alliances pirates.Tu aprendras et je prefere tavertir que toutes les alliances pirates ne sont pas aussi simpatique...
les B.I.G notamment.
méfie toi en.Nous sommes a laube d'une guerre 100% pirate contre eux...Fourbe irespectieux trop sur d'eux voici la B.I.G .Nous sommes en pour parler avec eux peu etre que ma vision des choses va evoluer mais pour l'instant..! Rolling Eyes

Pour en revenir a vous LPL, un grand bravo.Je vous avez remarqué depuis un moment.Votre progression est flagrante en effet.
Mais toute fois pour le moment vous etes encore trop faible pour q'un quelconque pctes vous soient atribuer.a par un pacte commercial si vous etes actifs sur notre fofo...cela peu etre toute fois une premiere mesure pour d'eventuel futur accords...
a toi de voir arc.

Sachant que tu es un pirate je t'inclut dans les menbres de confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35:30

Bonjours a vous !
vous avez du potentiel !
Puis vous avez l'aire bien sympatique !
Mais vous étez encore un peu trop faible quand vous serait un peu plus fort nous pourrons envisager un pacte avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
B44K4
sur la voie du sérieux
sur la voie du sérieux
B44K4


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36:14

Alors, bienvenue sur le fofo!Very Happy
Ensuite, je vais paraître très chiant, mais un PT c'est une demande immense!
Le PT EST le plus GROS pacte d'ogame, il est donc normal d'y réfléchir longuement!
Pour ça, un seul moyen, apprendre à se connaître et voguer d'un fofo à l'autre régulièrement!
Quelques questions:
_ Que signifie un PT pour vous?
_ Que peut vous apporter un PT avec nous?
_ Que peut nous apporter un PT avec vous?
_ Allez-vous faire du ménage dans vos inactifs?
_ Avez-vous un autre pacte, quel qu'il soit?
_ Avez-vous eu un accrochage avec une ally déjà ou pas?
_ Voulez-vous que je vous pose mes super méga giga questions de la mort qui tuent?(attention, ce point est primordial!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
arCh
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:47:24

Eh bien tout d'abord, je vous remercie tous les deux de votre rapidité a répondre de la sorte Very Happy.
Notre apprenti diplomate à été voir les FDLC, et de mon côté je discute avec les Tipiak, petite alliance mais fort interessante et soudée.
Un pacte commercial pourrait être en effet un premier pas dans l'attente de notre progression, avec à la clé un PNA pourquoi pas ?
L'idée d'une coalition des pirates de tout l'univers est quelque que chose de séduisant, au dela de l'aspect "mathématique" c'est aussi l'idée de cette réunion qui est plaisante, c'est un peu comme unifier la Gaule en d'autres temps :p

Nous vous invitons a passer dans notre section "ambassade"

Dans le cas d'un PC nous voulons vous rapeller que nous sommes principalement implantés dans la Galaxie 6 et que notre production n'est pas (au vue de nos points) encore vertigineuse.
Néanmoins nous honnorerons nos contrats avec joie !

Frères pirates bonne route a vous en attendant pirat


[EDIT DU MESSAGE]

Bon, pardonnez moi je n'avais pas vu les deux derniers messages d'Aphrodite et de SIKIZ...

C'est sur que nous sommes, et nous en sommes conscient, "faibles" par rapport à vous et, le gain peut vous sembler dérisoire que de faire un pacte avec nous. Bien que par tête on à en gros la même valeur que les "PIRATES".

Bon un PC n'est pas un PT Very Happy C'est clair qu'un pacte total serai pour le moins dsisproportionné, et tout a notre avantage. Encore qu'en cas de guerre, une forte mobilisation de nos membres seraient assez simple (nous l'avons testée une fois).
Le seul accrochage avec une alliance est la rentré en guerre de nos anciens alliés, les TBB qui ont lancé un conflit contre les EGC. Nous nous sommes préparés a cette guerre pour découvrir qu'elle était annulée avnt meme que nous rentrions en conflit !
Autant dire pas de clash diplomatique par le passé, et si ta question sous jacente Aphrodite était "est ce qu'ils ne demandent pas une alliance pour se défendre ou se couvrir d'un conflit imminent", je te rassure : nan du tout !

Du ménage dans nos inactifs ; eh bien ils n'y a qu'une seule personne inactive de plus de 3 jours dans tous nos membres (c'est logique on est en plein recrutement).

Pour l'instant nous n'avons plus aucun pacte, celui avec les TBB a été annulé du fait de leur attitude envers nous. Nous sommes en pour parlé avec les SGE pour un pacte total, et nous prenons contact avec les FDLC et les Pirates de l'Espace (un peu comme avec vous .... avec au mieux un PNA pas plus, nous sommes conscient de la valeur de notre alliance, malgré notre bonne volonté).

Quant à d'autres questions, Aphrodite tu seras évidemment bienvenue et je me ferai un plaisir de te répondre Very Happy

J'espere que ces dernières reponses ont éclaircit ces point d'ombres : je viens ici pour prendre contact, avec en vue un PNA pour le moment, pas plus, le temps de "voguer" comme tu disais si bien Wink

Mesdames, messieurs les pirates, au plaisir !


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 0:06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:00:49

Bonjour a vous cher confere pirate je suis Keitasu, le bras droit d'un des pirates les plus fort de l'univers, et je vais repondre a vos question :
_ Que signifie un PT pour vous? "Pacte Total", je pense que sa veut dire sa. lol Non je blague pour nous un pacte total c'est le faite de s'engager dans une relation saine et durable et envisager par la suite un maria..... a non je suis partie sur autre chose la, un pacte total c'est avant tous des responsabiliter envers l'autre alliance comme si leur membre fesait partie de notre alliance.
_ Que peut vous apporter un PT avec nous? J'espere plein de chose tres benefique, d'abord pour le moment une protection mais par la suite de l'entraide entre pirates.
_ Que peut nous apporter un PT avec vous? Pour le moment pas grand chose sa c'est sur, a part le faite d'etre sur que vous serez epoler par d'autre pirates.
_ Allez-vous faire du ménage dans vos inactifs? Tres bientot oui.
_ Avez-vous un autre pacte, quel qu'il soit? Pour le moment de pacte sont en cour un avec les S.G.E. et un autre avec les FDLC.
_ Avez-vous eu un accrochage avec une ally déjà ou pas? Oui
_ Voulez-vous que je vous pose mes super méga giga questions de la mort qui tuent?(attention, ce point est primordial!)si on est obliger dit passer alor va pour que vous nous posser encore des "super méga giga questions de la mort qui tuent"

Keitasu, Bras droit de l'alliance LPL
Revenir en haut Aller en bas
Donedon
floodeur hyper actif
floodeur hyper actif
Donedon


Nombre de messages : 803
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:12:46

bienvenue à vous sur le forum... je ne suis pas emballé pour quel pacte que ce soit avec vous, néamoins je vous trouve sympatique et j'espère que vous resterez en contacte avec nous, attendons que vous soyez plus fort et peut-être un jour on s'aidera mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:18:12

Rah au moin vous faite des messages bien construit pas comme moi je suis jalou Very Happy !
Sinon je suis heureux de voir que vous repondez au question asser bizare de aphrodite Very Happy !
Mais bon on laisse faire ^^ sa nous renseigne quand même Very Happy.
Bienvenu a toi Keitasu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
Donedon
floodeur hyper actif
floodeur hyper actif
Donedon


Nombre de messages : 803
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:24:17

aaah vous êtes 52 membres dans l'ally ça fait beaucoup hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28:47

oui mais nous somme tres bien organisée, avec six generaux qui s'occupe tous d'un certain nombre de joueur et de tache.
Revenir en haut Aller en bas
arCh
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:31:37

Comme je vous le disais on est en phase de recrutement "intense".
La plupart de nos joueurs sont noueveux en effet, souvent tres faibles, mais ce qui nous importe c'est l'entente, par la suite il y aura certainement une wing, mais c'est une facon pour nous de puiser de bons éléments et rien de mieux que de venir dans notre alliance pour voir si nos membres sont biens ou si ils se sentirons bien.
On a un système tres ouvert, et en parrallele on essaye de donner envie de venir grace a un certain dynamisme !
Ca peut etre effrayant de voir autant de membres, mais pour nous c'est la clé de notre dévellopement Wink
Et puis aussi comme on en parlais tt a l'heure on essaye d'avoir un bon encadrement !

edit : kei t'es trop rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:43:20

tinqueiet pas c'est beaucoup 52 menbres mais tu sais nous on est encore plus...+ de 90 repartis sur 3 alliances...


On va faire un sondage en interne pour un Pacte commercial je pense.
aphrodite tu t'en charges? Rolling Eyes

Pour ton idee de cohalition...Il fut un temps ou celle ci avait ete creer par mes soins...mais celle ci na pas eu les esperances qon souhaitees...finalement nous lavons dissoute tout en gardant un PT avec chaque menbres pirates.ou presque.
mais il est clair que l'idee est seduisante.mais il faut letoffer.
a lepoque nous avions etablit un forum commun special cohalition pour les 4 alliances menbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
B44K4
sur la voie du sérieux
sur la voie du sérieux
B44K4


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:54:53

HAAAaaa...., je peux poser mes questions géniales!Mouhahahaha....
Que penses tu de la population des mouches qui tend à devenir de plus en plus agressives ces derniers temps ?
combien de dents possèderaient une tortue à la naissance si elle en avait deux en plus ?
combien d'alligator peuvent monter sur 5 skate board ???

J'en ai d'autres en stock!lol

Oki, je vois, c'est donc un PC que vous négociez et non un PT!^^
Que dire, au vu de vos réponses, je pense que vous allez vite devenir intéressant dans cet uni, donc je pense qu'on peut juste apprendre à se connaître avant un quelconque PC, dès que vous aurez des mines intéressantes on pourra reparler de ce PC, et d'ici là vous aurez montés vos points aussi, donc on organisera peut-être un PNA!
Bref, courage, nos portes vous sont ouvertes quand même, entre pirates on s'épaule!Wink
Revenir en haut Aller en bas
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:08:34

bien que je vous trouve fort sympathique,je mesure mal l'interet d'un pacte..
concernant un pC,notre marché est ouvert,vous y serez les bienvenu
concernant un PNA,c'est un peu chercher le bouclier qui prendra les coup pendant votre phase d'apprentissage
concernant un PT,cela ne nous apporterais rien
vous etes,a mes yeux,trop faible pour nous epauler serieusement lors d'un groupé ou d'une guerre.vous vous feriez poutré en moins de deux et cela ne serait pas benefique pour vous.vous serviriez de tampon,ni plus ni moins.
ne prenez pas mal ce que je dis.
je vois votre valeur...et je pense,etant donné votre sympathie que nous serons a l'ecoute de vos différents avec d'autres joueurs et qu'individuellement certains des notres vous épauleront si ils le jugent utile...car il faut le dire...vous m'avez l'air fort sympathique (en avez vous la musique?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:29:36

Ne vous inquietez pas Warren8 aime bien dire des mots dure.
Mais on est beaucoup a penser que vous pourez devenir fort comme nous avons fait.
Ce qu'il faut c'est raidé les inactifs et ensuite gagné des places.
Sinon servir de bouclier n'est pas vraiment le mot, car on craint autant que vous les Nemesis, HHH et tout les gens qui les ressembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
baboulozor
Shaman des 3 puissances
Shaman des 3 puissances
baboulozor


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:41:13

SAlut le monde, je suis nostalgique en panssant à l'ancien forum de la coalition un tan revolue gché pas trop de dispersement...

M'enfin...


Oeup y sont passer chez nous et bizarement reponses et questions sont les même sauf que nous on rajoute un PNA qui de toute facon va presque oblogatoirement avec un PC.

Je suis tout de même mitigé sur le nmbres de membres, 50 membres c'est ptet un peu beaucoup mais bon...

Par contre je me plaint carement là, notre ambassadeur il est mauvais mai present, pour quoi il nous fait pas des textes comme arCH ?

Ps: T'est nul Ben t'avait pas remarquer la presence d'un joueur "Pirates" ? Moi je l'avait trouvé quand j'ai fait des recherche XD
Revenir en haut Aller en bas
gold
grand maitre con content
grand maitre con content
gold


Nombre de messages : 4922
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:17:00

bienvenu

les mecs arrété de vous emballer^^ ils sont juste là pour faire connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:04:57

je ne suis pas mechant Sad
j'ai été maladroit...dsl
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33:11

nan warren je ne suis pas daccord.
tu as ete très juste.cru mais juste.jaime sa pas la peine de tescuser.

bon donc les ptits gars des pirates lunaires, on veut bien aprendre a connaitre un maximum e vos menbres donc n'esitez pas a venir nous voir. Wink

pour un pacte commercial c'est a vous de nous montrez que sa en vaut la peine.
notre section commerce est grande ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
Keitasu
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33:29

Pour repondre a tes questions aphrodite :

Que penses tu de la population des mouches qui tend à devenir de plus en plus agressives ces derniers temps ?
Je pense surtout que c'est a cause du rechaufement climatique que les mouches sont de plus en plus agressive, la chaleur doit les enerver.
combien de dents possèderaient une tortue à la naissance si elle en avait deux en plus ?

et bien en pensant que les tortue pourrait avoir 12x9=108/2=54 donc les bebe torue possede 2 dent a la naissance en comptant les deux en plus,sauf si se sont des tortue marine et donc dans se cas il faut multiplier.....
combien d'alligator peuvent monter sur 5 skate board ???

Cela depent de huit critére a prendre en compte :
- La meteo
- Le nombre de dent d'un bebe tortue
- la race de ton chien ( si tu n'en as pas alors ton et si tu n'en as pas et bien vas t'en acheter )
- L'agresiviter des mouches
- La population de Paris arrondie au centieme.
- La marque de ton pc
- l'age du dalai-lama
- et dernier point tres importants, l'alligator est t'il oui ou non un surfer.

Voila j'espere avoir bien repondue a tes questions, et si tu en a d'autre n'ecite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44:45

Shocked
Alors la je savais même pas que on pouvais répondre a ces questions completement débile !!!
Laughing Je vais te dire chapeau ^^ !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53:48

Keitasu a écrit:
Pour repondre a tes questions aphrodite :

Que penses tu de la population des mouches qui tend à devenir de plus en plus agressives ces derniers temps ?
Je pense surtout que c'est a cause du rechaufement climatique que les mouches sont de plus en plus agressive, la chaleur doit les enerver.
combien de dents possèderaient une tortue à la naissance si elle en avait deux en plus ?

et bien en pensant que les tortue pourrait avoir 12x9=108/2=54 donc les bebe torue possede 2 dent a la naissance en comptant les deux en plus,sauf si se sont des tortue marine et donc dans se cas il faut multiplier.....
combien d'alligator peuvent monter sur 5 skate board ???

Cela depent de huit critére a prendre en compte :
- La meteo
- Le nombre de dent d'un bebe tortue
- la race de ton chien ( si tu n'en as pas alors ton et si tu n'en as pas et bien vas t'en acheter )
- L'agresiviter des mouches
- La population de Paris arrondie au centieme.
- La marque de ton pc
- l'age du dalai-lama
- et dernier point tres importants, l'alligator est t'il oui ou non un surfer.

Voila j'espere avoir bien repondue a tes questions, et si tu en a d'autre n'ecite pas a demander.


la reponse sur les mouches est helas eroné enfin plutot qu'en partie juste...tu ne pousse pas ton raisonement assez loin...en effet nous sommmes a une periode de l'anne ou il commence a faire très chaud, se qui favorise l'humidité de nos dessous de bras et c'est ce climat tropical ou il y fait très chaud et en meme temps très humide qui provoque l'atirement de ses mouches.en effet celle ci adore procreer dessous dans cette vegegation epaisse et diverse.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
B44K4
sur la voie du sérieux
sur la voie du sérieux
B44K4


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47:07

RAAAaaaa..., tu fesais un sans fautes jusqu'à ce passage:

Keitasu a écrit:
Pour repondre a tes questions aphrodite :


combien d'alligator peuvent monter sur 5 skate board ???
Cela depent de huit critére a prendre en compte :
- La meteo
- Le nombre de dent d'un bebe tortue
- la race de ton chien ( si tu n'en as pas alors ton et si tu n'en as pas et bien vas t'en acheter )
- L'agresiviter des mouches
- La population de Paris arrondie au centieme.
- La marque de ton pc
- l'age du dalai-lama
- et dernier point tres importants, l'alligator est t'il oui ou non un surfer.


Dans la question s'agit d'alligators SKATEURS et non surfeurs!

Ceci dit, tu t'en tires bien!fzrf
Revenir en haut Aller en bas
Keitasu
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04:02

aie l'erreur impardonnable je suis desonorer je vais devoir me retirer de la piraterie adieu mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'alliance LPL Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance LPL   présentation de l'alliance LPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'alliance LPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PRESENTATION ]
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation ! Qui ? Donedon
» MA présentation (Bith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites BAAK4 :: Partie publique. :: Ambassade pirate :: Pactes-
Sauter vers: